Info-CA

Réunion extraordinaire du conseil d'administration du 28 août 2014 par conférence téléphonique

Publié le 28 août 2014 par l'Association

Le président souhaite la bienvenue aux administrateurs. Il souligne que seulement trois points sont à l'ordre du jour.

Gestion des commandites et des conflits d'intérêts

Les administrateurs passent en revue chacune des sections de la Politique de gestion des commandites et des conflits d'intérêts et font part de leurs commentaires.

Les administrateurs sont unanimement favorables au contenu de la politique de gestion des commandites et des conflits d’intérêts et ont convenu de l’adopter avec les modifications proposées.

Signature du bail

Les besoins supplémentaires en espace ont amené l'A.P.E.S. à négocier le renouvellement du bail qui venait à échéance le 31 décembre 2015, et ce, de manière à y inclure la superficie additionnelle ainsi que les conditions de l'amélioration locative.

À l'issue des pourparlers avec le propriétaire, il est proposé de renouveler le bail jusqu'en 2025, pour une superficie totale de 5 262 pi2, incluant les nouveaux espaces. Les conditions du renouvellement restent les mêmes qu'au précédent bail, soit un coût de 18$/pi2 jusqu'en 2022. Par la suite, pour les trois dernières années, il y aura une augmentation à 20$/pi2. Deux places de stationnement supplémentaires ont également été ajoutées, ce qui porte le nombre de places à cinq. L'A.P.E.S. a également fait inscrire au bail que ces places de stationnement doivent être situées sur le terrain de l'immeuble.

En ce qui concerne les travaux pour l'amélioration locative, l'A.P.E.S. a obtenu du propriétaire un montant de 25$/pi2 ainsi que le paiement des équipements requis pour que l'A.P.E.S. puisse accéder à Internet haute vitesse afin d'installer la visioconférence.

Les administrateurs sont unanimement favorables au renouvellement du bail.

Nomination

Comité directeur sur l'évaluation des besoins quant à la spécialisation en pharmacie au Canada

Les administrateurs ont convenu de nommer M. Marc Parent, à titre de délégué de l'A.P.E.S. au comité directeur sur l'évaluation des besoins quant à la spécialisation en pharmacie au Canada.

×