Projet de loi 67 : Recommandations de l’A.P.E.S. en commission parlementaire sur la spécialisation
Publié le 19 septembre 2024 par Julie Racicot, présidente, et Linda Vaillant, directrice générale
Nouvelle de l'A.P.E.S.
Publié le 19 septembre 2024 par Julie Racicot, présidente, et Linda Vaillant, directrice générale
Nouvelle de l'A.P.E.S.
Ce jeudi 19 septembre 2024 avait lieu l'audition de l'A.P.E.S. devant la Commission des institutions sur le projet de loi 67, Loi modifiant le Code des professions pour la modernisation du système professionnel et visant l’élargissement de certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé et des services sociaux (PL 67).
Celui-ci concerne notamment la Loi sur la pharmacie et représente une occasion à saisir pour mettre en place la spécialisation en pharmacothérapie avancée. En marge de ce passage en commission parlementaire, la présidente de l'A.P.E.S., Julie Racicot, a résumé dans une courte vidéo les préoccupations et les recommandations de l'Association relativement à ce projet de loi.
Consultez notre communiqué de presse à ce sujet.
Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons également à consulter le mémoire, la fiche synthèse du mémoire, ainsi que la lettre ouverte de la présidente et la directrice générale de l’A.P.E.S. publiée ce jeudi 19 septembre 2024 dans les quotidiens des Coops de l’information, soit Le Soleil, Le Quotidien, Le Nouvelliste, La Tribune, La Voix de l’Est et Le Droit.