Mot du président et de la directrice générale

Une nouvelle ère!

Publié le 11 janvier 2012 par Charles Fortier, président et Linda Vaillant, directrice générale

Voici la toute première version électronique de votre bulletin d’information mensuel! En effet, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons l’Info-A.P.E.S. électronique en ce début d’année 2012. Depuis plusieurs mois déjà, l’A.P.E.S. consacre des efforts à réduire sa production de documents imprimés. Un autre pas vient d’être franchi aujourd’hui!

Au début de la dernière année, le Pharmactuel passait du format papier au format électronique. Ainsi, tous les numéros de 2011 ont été publiés en ligne uniquement. Aujourd’hui, c’est l’Info-A.P.E.S. qui prend vie en format électronique.

Certains d’entre vous diront qu’il était temps! Nous ne pouvons qu’acquiescer à leurs dires. Sachez toutefois que des contraintes techniques nous ont empêchés de procéder plus rapidement.
À moins d’avis contraire, vous recevrez l’infolettre mensuelle de l’A.P.E.S. le second mercredi de chaque mois. Vous y trouverez des rubriques régulières et des articles ponctuels.

Plusieurs articles s’adresseront à toutes les catégories de membres de l’A.P.E.S. tandis que certains seront réservés exclusivement aux membres actifs et aux membres résidents. Pour accéder au contenu protégé réservé aux membres actifs et aux membres résidents, vous devrez avoir préalablement créé un compte utilisateur sur le site Web.

Les membres associés, les membres retraités et les membres honoraires ne seront toutefois pas laissés pour compte. Ainsi, au cours des prochains mois, nous unirons nos efforts afin de permettre à tous les membres de l’A.P.E.S. d’avoir éventuellement accès à du contenu protégé. Certaines conditions d’ordre technique doivent d’abord être mises en place avant de pouvoir franchir cette étape, notamment en ce qui concerne la base de données des membres. C’est pourquoi nous ne pouvons toujours pas annoncer de date où le tout sera complété. Sachez toutefois que nous y travaillons ardemment.

En terminant, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la nouvelle infolettre et nous vous souhaitons une bonne lecture!

×